2010, mais après ?

Publié le par Cariboo

whoa-2010.jpg
Salut tout le monde ! Ça fait un bail non ?

Comment ça, "non" ?

Alors laissez moi vous apprendre une chose : en temps internet, deux semaines c'est une éternité (et une éternité c'est long).

Entre temps est passé Noël (vous savez, la fête des enfants, avec le gros bonhomme rouge à barbe rarement sobre et ses rennes volantes sous acide), grande période de bonne grosse bouffe, de sexe, drogue, alcool et de bataille de boules de neige (quand il y en a - de la drogue hein, la neige tout le monde s'en fout). Après avoir reçu tout un tas de cadeaux décevant ou pas de cadeaux du tout (ha, famille de pauvres !), la période est à la déprime.

Déprime rapidement balayée par la méga-bamboche du premier de l'an, ou l'alcool, la grosse bouffe, le sexe et la drogue sont de nouveau de mise. Et tandis que votre pote Jean-Mi sera parti refaire la décoration de la cuvette de vos toilettes façon Armaggedon, peut-être vous serez-vous posé la question fatidique : "oui, mais après ?", avant d'aller rejoindre Jean-Mi pour au choix :
  • Prendre son oeuvre en photo et la mettre sur Facebook afin d'être consacré le plus gros fêtard du monde par vos amis virtuel
  • Lui tapoter tendrement sur l'épaule et chanter "Tiens voilà du boudin" pour couvrir ses borborygmes étranglés tandis qu'il tente désespérément de cracher la plupart de ses organes
  • Lui proposer un autre verre quand il aura fini de violer en règle Jacob Delafon
Nous voilà donc rendu à l'après-fête, et quoi de mieux pour se remettre et affronter l'angoisse de cette nouvelle année qui nous pétrit (oh oui pétris moi !) qu'une petite liste de sites et/ou blogs à découvrir ou re-découvrir, directement sortie des favoris de votre serviteur (dans le sens marques-page, pas les rouflaquettes, ce serait sale). Et si vous n'en voulez pas, je n'aurais qu'une chose à vous dire : vous n'avez qu'à retourner jouer à la marelle.

acid_picdump_80_10.jpg
Truc de ouf. Ou pas.
Un blog ambigu, un mélange de genre épatant. Très cru et très lyrique. Désordonné avec une sorte de fil conducteur. Une plume décadente à tomber par terre. Faites-vous votre propre avis, pour ma part je suis conquis.

The Internets
(Presque) Comme son nom l'indique, The Internets concerne plutôt les geeks et les internetovores. Site d'information, on y fait la part belle aux HADOPI, LOPPSI et autres ces temps-ci, ce qui n'empêche pas d'y découvrir quelques petits trucs sympa.

Brins de Folie

Des humeurs, des réflexions, un blog bourré de bons mots... Et un auteur qui déchire sa race !

Rechèr : le Grand Tout
Découvert à son arrivée sur le forum du magazine web 42, un blog complètement à part. Du narcissisme, des photos érotiques qui ponctuent des billets longs et passionnants. Il a sauvé quelques unes de mes après-midi "vaches maigres" sur mon lieu de travail.

Stereomood
De la musique en streaming, en fonction de l'humeur du moment (il existe même un thème "préliminaires" !)

Tineye
Un moteur  de recherche d'image inversé. Vous uploadez une image, il vous retrouve les images similaires, ainsi que les sites sur lesquels vous pouvez les trouver.

Voilà pour cette fois-ci. Un gros bisous sur le coin de la joue à ceux qui passeront dans le coin.

Publié dans Pub !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maeglyr 29/01/2010 18:52


J'ai sans doute, rien d'aussi prestigieux à t'offrir. Mais merci quand même =D


Réchèr 14/01/2010 16:51


Merci beaucoup pour le lien vers mon blog sur ton blog !

Félicitations à toi. Tu es officiellement déclaré comme “Réchèr's nouveau l’ami de l’Internet”, et tu as le droit d’utiliser le sceau d’approbation correspondant, que tu trouveras dans cet article
:
http://recher.wordpress.com/2010/01/14/magazine-42-numero-11-shitstorm/

Tu peux le placer sur ton blog, tes cartes de visites, tes feuilles d’ordonnance de soins psychiatriques, et tes tatouages tribaux. Plaisir !! Plaisir !!