Bienvenue !

Publié le par Cariboo

Bienvenue à tous (mais surtout à moi quand même).

Ce blog va me faire office de journal, de dégueuloir, de conneries, peut-être même de nouveautés, de découvertes et d'humour même s'il ne faut pas en espérer trop : je ne suis pas non plus quelqu'un de très drôle... A l'instar d'Arlette Chabot qui elle n'a vraiment rien de drôle :



Je vais pas faire un trop long speech sur mon premier "article", disons juste que de voir le monde entier montrer son cul sur la toile m'a aussi donné envie de m'y mettre, dans un sentiment de pure exhibition.

Je ne vous cacherai donc rien, d'autant plus que je ne compte pas faire vraiment de pub pour mon blog (je suis un petit joueur niveau exhibition, mais j
'ai le droit et je vous merde. Na).

A l'aide de ce blog, je compte bien enrayer la faim dans le monde, découvrir un remède aux cancers, et vous révéler enfin pourquoi la vache qui rit, rit.

Mais ne soyons pas trop gourmands pour une première fois.
Siiiiii, siiiiii !!
Mmmh, non vraiment, la suite plus tard
Rooh aller espèce de vielle radasse !
Voyons, ça devient inconvenant.
...
Serait-ce...
...
Vous me préparez un sacrifice de poulet ? Je... je crois que je viens de verser une larme... Merci !

Vous pouvez vous aussi désormais me vouer un culte dans les commentaires, qui que vous soyez. J'accepte aussi les chèques, virements et cartes bleues; n'envoyez pas de cash, les postiers sont des voleurs !


Publié dans Foutoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

delph 24/09/2009 20:46


uhmmm y aurait t'il deux toi?