2ème jour

Publié le par Cariboo

Je vais essayer de m'y tenir et de publier des articles régulièrement.

Re-bonjour donc !

Il est l'heure de fêter mon premier visiteur unique, qui n'est autre que... moi !!

Ouiiii, ouiiii, une ovation pour moi !
Merci beaucoup... Je tiens tout d'abord à remercier ma mère, sans qui rien de cela n'aurait été possible. Puis viens ma famille, ainsi que mes amis. Mon chat aussi, pour me subir et me tenir compagnie dans la vie. Sacré bête !

Bref. Tenons-nous en au "journal". Même si je préférerais faire des articles drôle, être connu, avoir les femmes à mes pieds, drogue, alcool tout ça tout ça.

Aujourd'hui article spécial Questionnable Content.



Bon, avant de commencer, QC à ce jour c'est environ 1400 strips. C'est beaucoup. D'autant plus que l'auteur semble extrêmement sérieux sur les updates (tous les jours de la semaine). J'ai moi-même rattrapé mon retard ces derniers jours, avec joie et délectation.

L'auteur, Jeph Jacques, nous ravit de ses commentaires à la fois acides et drôles, nous contant l'histoire de Marten, un pauvre fan de rock un peu paumé. Ce dernier, propriétaire d'un AnthroPC (un petit robot) à la fois horrible et épique, va faire la rencontre de sa future colocataire, Faye.

Il ne faut pas se fier aux dessins des premiers strips, Jeph Jacques n'est pas un professionnel de la BD (malgré une évolution flagrante au fur et à mesure des mises à jour).
L'histoire nous amène à rencontrer divers protagonistes, qui formeront un groupe disont... bigarré et avec lequel les situations cocasses ne cessent de se produire.

On y retrouve pêle-mêle des problèmes de coeur, de boulot, les soirées arrosées entre amis, et surtout des situations à mourir de rire. Je manque de superlatif pour exprimer l'absolu génie et le bonheur cosmique dans lequel me mettent ces strips.

Tu crois qu'il vont acheter là ? J'en ai pas fais un peu trop ?
Maiiis non, on n'en fait jamais assez de toute façon. Comme les frites.
Ou les narvals ?
Je vois que tu as compris le principe.

QC est donc une formidable histoire de vie, d'amis, de problèmes et de remarques sarcastiques.

Bref, que du bon, mangez-en.

Publié dans Pub !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article