Pire que la grippe A

Publié le par Cariboo

Vous avez pu le remarquer ces temps-ci, le blog est peu mis à jour - mis à part les mots du dimanche qui arrivent toujours régulièrement. Alors j'ai beau trouver des excuses du type "c'est pas moi c'est les aliens", ou alors que la procrastination m'étreint chaque jour un peu plus. La réalité est que je fait un bon gros syndrome de la page blanche. Je ne souhaite pas faire des redites, ni tomber uniquement dans les billets scandales, actualité (Nadine Morano qui joue à GTA, machinette qui propose des lois pour interdire les fessées, etc.), ni proposer des reviews de jeux vidéos que tout le monde connaît.

Caribooland est très vite parti dans tous les sens, et c'est tant mieux parce que ça me ressemble. J'en ai profité pour balancer mes petites haines, refiler mes astuces, proposer des choses que j'aime (et accessoirement j'ai cru que ça me rapporterait gloire, drogues, sexe désinhibé et argent - la vie est pleine de désillusions). Avec une petite cinquantaine de billets à son actif, le blog m'a permis tout ça.


L'envie ne retombe pas, j'aime toujours autant écrire. Mais les sujets ne viennent plus comme ça, et je ne veux pas pondre des billets à la va-vite sur des thèmes qui ne me parlent pas (2 tte fasson lé teme sa parle pa LOOOOOOL). Et raconter ma vie ne serait pas extrêmement intéressant : mes problèmes d'hémorroïdes ne regardent que moi.

Quelques projets sont en cours (entre autre un webcomic dont je vous parlait ici), mais ils prennent leur temps. Les nouvelles sur lesquelles je travaillais ont été perdues dans un malheureux accident de disque dur (impliquant des vélociraptors, des U.S. marines et un plat de lasagne - une scène horrible). Du nouveau dans quelques temps. En attendant, Caribooland risque de garder le rythme actuel (c'est-à-dire pas effréné).



Et maintenant que le 3615 My life est passé, je vous propose un petit exercice sur le "lol". Comme vous avez peut-être pu le remarquer, le lol devient une nouvelle forme de ponctuation. Apprenons donc comment ça marche.

Exemple réel, tiré des tréfonds du web dans l'un des recoins les plus noirs et mal famés (après le skyblog et 4chan quand même, faut pas déconner), et au risque de ma santé mentale fragile : les forums de jeuxvideo.com.

"salut lol moi aussi valdrin je croyer lol".

Remarquez comme le lol est utilisé à la place tour à tour d'un point d'exclamation, puis d'un point tout court. Voici un exercice rien que pour vous, préparé avec mes petites mimines :


Ramassage des copies dans trois heures.

Publié dans Foutoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pas mal le chat :D<br /> <br /> <br />
Répondre